Cours d'été - Diplôme Universitaire Langue Française 60 heures

Cours d'étéDiplôme Universitaire Langue Française 60 heures

Site de Pau : 4 semaines en juillet

Site de Bayonne-Anglet : du 1er au 26 août 2016 (4 semaines)

4 semaines pour chaque programme

• Cours intensifs de langue française le matin (60 heures), activités facultatives l’après-midi. Les étudiants sont répartis en groupes de niveau après un test passé le premier jour.
  • Activités l’après-midi : certaines sont incluses dans la formule choisie par l’étudiant, certaines sont gratuites et ouvertes à tous.

PRIX POUR CHAQUE PROGRAMME

*Consulter les pages Cours juillet à Pau et Cours août Bayonne

Seuls les étudiants munis d'une attestation d'assurance en cours de validité pourront participer aux sorties.

Enseignements

• 15 heures par semaine de langue et culture françaises (3 heures le matin du lundi au vendredi). Un enseignement de la phonétique et des sorties à but pédagogique (visite du marché, d'un journal, etc...) peuvent être inclus dans les cours.
  • 15 à 17 personnes environ par groupe.
  • Validation du cours : D.U. Langue française 60 heures, en contrôle continu. Attestations sur demande.

Niveaux

Les étudiants sont répartis en groupes de niveau selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues.
L'expression orale est constamment stimulée (conversation, jeux de rôles...), l'expression écrite est développée sous des formes variées.
Entraînement à la compréhension écrite et orale à partir de documents authentiques (vidéo, chansons, affiches, publicités,...).

L'IEFE se réserve le droit d'annuler la session si le nombre de 10 étudiants par groupe n'est pas atteint

ASSURANCE

L'inscription ne couvre pas les étudiants en cas de maladie. Il est vivement conseillé aux étudiants de s'assurer dans leur pays avant leur départ.

Programme cours juillet à Pau

Programme cours août à Bayonne