Préparations au DELF et au DALF à PAU

L'IEFE propose des cours pour vous aider à préparer les certifications DELF B1 et B2 et DALF C1. L'objectif est de travailler les 4 compétences : Compréhension orale, Compréhension écrite, Production orale (monologue suivi et interaction) et Production Ecrite. Pour cela, vous apprendrez à développer des stratégies dans chacune des compétences qui vous aideront à mieux appréhender les différentes épreuves.

Ce cours a pour objectif de vous préparer au mieux au DELF-DALF tout public grâce à :

• l’acquisition d’une méthodologie spécifique à chaque compétence
  • des exercices adaptés à vos besoins
  • des entraînements aux différentes compétences en classe et à la maison

Attention : l’inscription au cours de préparation n’implique pas l’inscription à l’examen !

A Pau :

• Cours de 16h de janvier à mars : 100€ (étudiants) /150€ (extérieurs)
  • Cours de 10h du 30 avril au 31 mai :   65€ (étudiants) /100€ (extérieurs). Pour une 1ère inscription à la préparation Delf-Dalf

• Cours de 10h du 30 avril au 31 mai :   30€ (étudiants) /50€ (extérieurs). Pour une ré-inscription à la préparation Delf-Dalf

Renseignements et inscriptions :

Mail : "Sandrine Le Ber"  : sandrine.le-ber@univ-pau.fr